Christophe Mausen

16
La passion de la moto - Christophe Mausen - Iconobook
Jouissant d’une situation professionnelle plus favorable, son attrait pour les 2 roues refait surface et c’est dans le show-room disonais de Lejeune Motorpsort qu’il craque pour la BMW Rockster 1150R. Malgré les qualités exceptionnelles de son châssis et le côté racé et agressif de son design, cette monoplace ne connaitra qu’un timide succès commercial. Raison pour laquelle, Christophe ne se séparera jamais de sa bécane en espérant lui offrir un jour une seconde vie d’ancêtre. Enrôlé au sein d’un groupe de motards plus expérimentés que lui, il quadrille la France et se lance dans de longues épopées minutieusement balisées par son chef de file, Michel Boyens. Plus en adéquation avec ce genre de randonnées, il acquiert une BMW RT 1200 au confort et à la stabilité incomparables. Il accomplira 20.000 kilomètres avant de chuter lourdement, des années plus tard, sur le verglas d’été d’une départementale jurassienne. Bien que blessé superficiellement, il est défranchi et prend conscience des conséquences tragiques évitées de justesse. Il décide alors de remiser sa grande routière au garage. Il ne la sortira plus jamais.
https://www.christophe-mausen.be/uploads/images/articles/Bio - La passion de la moto_1920_1080.jpg
la_passion_de_la_moto
white
16
25

La passion de la moto

Jouissant d’une situation professionnelle plus favorable, son attrait pour les 2 roues refait surface et c’est dans le show-room disonais de Lejeune Motorpsort qu’il craque pour la BMW Rockster 1150R. Malgré les qualités exceptionnelles de son châssis et le côté racé et agressif de son design, cette monoplace ne connaitra qu’un timide succès commercial. Raison pour laquelle, Christophe ne se séparera jamais de sa bécane en espérant lui offrir un jour une seconde vie d’ancêtre.
Enrôlé au sein d’un groupe de motards plus expérimentés que lui, il quadrille la France et se lance dans de longues épopées minutieusement balisées par son chef de file, Michel Boyens. Plus en adéquation avec ce genre de randonnées, il acquiert une BMW RT 1200 au confort et à la stabilité incomparables. Il accomplira 20.000 kilomètres avant de chuter lourdement, des années plus tard, sur le verglas d’été d’une départementale jurassienne. Bien que blessé superficiellement, il est défranchi et prend conscience des conséquences tragiques évitées de justesse. Il décide alors de remiser sa grande routière au garage. Il ne la sortira plus jamais.

https://www.christophe-mausen.be/fr/carriere.html https://www.christophe-mausen.be/fr/bio.html