Christophe Mausen

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Création de Christophe Mausen SPRL (2008) - Christophe Mausen - Iconobook
Sponsor de la CCI et ami de Christophe, Philippe Stassen (Néobulles) le convainc d’opter pour le statut d’indépendant. Il est persuadé que Christophe dispose des qualités nécessaires pour vivre son envol et mettre sa créativité au service des entreprises. Une double raison motive Christophe à écouter les propos de « Ciderman ». En choisissant ce statut, il pourra s’épanouir en dehors de la CCI, conceptualiser dans d’autres domaines et poursuivre sa collaboration avec la CCI qu’il considère un peu comme son bébé. Enthousiasmé par cette vision des choses, il en informe son patron qui accepte sans broncher, sachant sans doute que sa décision est prise et que lui opposer un refus signifierait son départ. C’est donc confiant et avide qu’il crée sa société éponyme en juillet 2008. Plusieurs clients lui font rapidement confiance et ses missions se répartissent entre la formation d’équipes de vente, la rédaction d’argumentaires commerciaux, la préparation de keynotes, la conception de campagnes de communication et des interventions spécifiques au sein de divers comités de direction.
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Création de Christophe Mausen SPRL (2008)

Sponsor de la CCI et ami de Christophe, Philippe Stassen (Néobulles) le convainc d’opter pour le statut d’indépendant. Il est persuadé que Christophe dispose des qualités nécessaires pour vivre son envol et mettre sa créativité au service des entreprises. Une double raison motive Christophe à écouter les propos de « Ciderman ». En choisissant ce statut, il pourra s’épanouir en dehors de la CCI, conceptualiser dans d’autres domaines et poursuivre sa collaboration avec la CCI qu’il considère un peu comme son bébé.
Enthousiasmé par cette vision des choses, il en informe son patron qui accepte sans broncher, sachant sans doute que sa décision est prise et que lui opposer un refus signifierait son départ. C’est donc confiant et avide qu’il crée sa société éponyme en juillet 2008. Plusieurs clients lui font rapidement confiance et ses missions se répartissent entre la formation d’équipes de vente, la rédaction d’argumentaires commerciaux, la préparation de keynotes, la conception de campagnes de communication et des interventions spécifiques au sein de divers comités de direction.

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