Christophe Mausen

15
Business Cards Meeting (1999) - Christophe Mausen - Iconobook
La CCI a le vent en poupe et Christophe en profite pour créer un événement qui marquera les esprits : les « Business Cards Meetings » (BCM). Ceux-ci connaîtront un succès quasi immédiat et réuniront, à leur apogée, des assemblées constituées de plus de 1.000 participants en quête de contacts professionnels de qualité. Dans le contexte de l’époque, il s’agit d’une petite révolution. Accueillir un tel nombre de participants, les enjoindre à networker debout, à se restaurer avec des verrines, gratuitement ou très bon marché et sans thématique particulière rompt définitivement avec les habitudes en place. Adopté de tous, ce nouveau dispositif réceptif deviendra la norme. C’est le début des « Walking Dinners » et des apéros dinatoires. A raison d’un BCM par trimestre, il en organisera 55 dans 54 lieux différents, sur une période de 14 ans.
https://www.christophe-mausen.be/uploads/images/articles/business_card_1920_1080.jpg
business_cards_meeting_1999
white
15
27

Business Cards Meeting (1999)

La CCI a le vent en poupe et Christophe en profite pour créer un événement qui marquera les esprits : les « Business Cards Meetings » (BCM). Ceux-ci connaîtront un succès quasi immédiat et réuniront, à leur apogée, des assemblées constituées de plus de 1.000 participants en quête de contacts professionnels de qualité. Dans le contexte de l’époque, il s’agit d’une petite révolution. Accueillir un tel nombre de participants, les enjoindre à networker debout, à se restaurer avec des verrines, gratuitement ou très bon marché et sans thématique particulière rompt définitivement avec les habitudes en place. Adopté de tous, ce nouveau dispositif réceptif deviendra la norme. C’est le début des « Walking Dinners » et des apéros dinatoires. A raison d’un BCM par trimestre, il en organisera 55 dans 54 lieux différents, sur une période de 14 ans.

https://www.christophe-mausen.be/fr/valeurs.html https://www.christophe-mausen.be/fr/carriere.html